03) Pourquoi Maintenant ?

 

 

Pour plusieurs raisons, mon Capitaine 03) Pourquoi Maintenant ?

 

 

D’abord comme je l’ai déjà dit au début, je me suis rendu compte que je pouvais le faire financièrement.

 

 

Ensuite, parce que je n’ai pas d’attaches particulières (pas de femme, pas d’enfants, et au niveau boulot je peux facilement prendre un congé sabbatique puisque je travaille depuis maintenant 11 ans dans la même grosse boite (La Poste) 03) Pourquoi Maintenant ?).

 

 

Par ailleurs, j’avais envisagé de reprendre des études pour devenir Praticien en Psychothérapie. Je ne peux décemment pas faire 5 années d’études, suivies d’une année de voyage. Si j’agissais comme tel, l’année de voyage me ferait oublier mes années d’études, et ça ne serait évidemment ni honnête ni sérieux vis à vis de mes futurs clients… 03) Pourquoi Maintenant ?

 

 

Donc c’est vraiment maintenant ou à l’âge de la retraite. Et comme j’ai eu plusieurs exemples de personnes qui soit sont décédées juste avant l’âge de cette fameuse retraite, soit s’y sont (contre toute attente) emmerdées 03) Pourquoi Maintenant ?… J’ai pas spécialement envie d’attendre.

 

 

Et puis comme disait Jean Moulin : « La vie c’est ici et maintenant ! » 03) Pourquoi Maintenant ?

 

 

Ci-dessous une vidéo de globe-trotter… Le fameux « Dancing Matt ». L’histoire d’un gars qui a fait le tour du monde dans tous les sens, pour le faire danser 03) Pourquoi Maintenant ?… Ca ne sert à rien, mais c’est joyeux, festif et sympa à regarder 03) Pourquoi Maintenant ? (pour entendre la vidéo correctement, coupez la musique automatique de la page grace au petit lecteur sous la vidéo, qui est marqué « deezer.com » 03) Pourquoi Maintenant ?) :

 

 

 

 

 

Je vous dis que je me suis rendu compte que je pouvais financièrement le faire… Pour plus d’informations sur ce sujet épineux, rendez-vous à la page suivante : « Finances… » 03) Pourquoi Maintenant ?

 

 

Laisser un commentaire

Soyez Fou ! Inscrivez-Vous ! (Newsletter)

Carte Des Pays Présents Sur Le Blog
Météo, Heure et Affluence